God Save The Horde Index du Forum

Bienvenue 
Forum créer pour des gens qui apprécie le bon taf
Les joueurs se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Save The Horde Index du Forum -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragoñ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Mon nom est Aragoñ chef de guild et chef de ce forum ou Julien dans la vrai vie, I'm the king quoi de plus à dire célib T-T amoureux mais la fille ne le voit même plus aveugles T-T 19 ans c'est jeunes et vieux à la fois étudiant en comptabilité

les filles beau mal ptete à saisir sauf si vous êtes pas attiré T-T
mon msn le_gentleman_du_92190@hotmail.fr pour me voir

mon perso

Dernière édition par Aragoñ le Sam 27 Déc - 17:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakema
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

hey! moi c'est Trakema (ou boubou ça dépend), je suis un simple peon de la guilde, je vien juste d'arriver, et je m'y connais pas ennormement à wow. J'ai 19ans et je suis étudiant en 2eme année d'ecole d'ingénieur informatique à EPITA (pour ceux qui connaissent). Voila voila, je suis pas spécialement un no-life, surtout que j'habite avec ma copine presque à plein temp donc je ne serais peut être pas toujours connecté. Je ne mets pas de photo de mon perso étant donné que je suis que niveau 14 pour l'instant il ne ressemble à rien Smile (pour info c'est un druide). Good luck and Have Fun for all!

Sundragon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Hello all,

Moi c est Sundragon, Mikael de vrai nom j ai 19 ans je suis étudiant en VAM Terminale ( vente action marchande) sinon je connait Aragoñ depuis pfff belle lurette mais au faite ca na rien a faire dans une presentation? Oui mais j avais envie de le dire na bon revenons aux choses serieuses j'habite a coté de mon voisin nan ok j arrete aller serieux j habite dans un bled paumé a coté de cambrai qui s'appelle rieux en cambresis vous connaissait cambrai nn? oui oui les betises de cambrai ^^ bon voila je pense que vous s'avez tout sur moi sinon ben demandé Smile

Ah oui une derniere chose aidé Aragoñ quand meme il fait tous son possible pour s'occuper au mieux de la guilde et de ses membres et il fait du bon boulot mais ce n ai pas réciproque apparement  Smile alors va y continue comme ca Aragoñ j ai confiance en toi et surtout tu peut compter sur moi  Smile

loloômille

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

salut,

Mon nom loloômille je suis voleur j'assistant aragoñ (sépcial 2) si possible je suis un banquier de la guilde Bon je suis célib' j'ai 21 ans, je boss magasin Babou (bazar) à bourg-en-Bresse je ne connais pas tous WoW je viens commencer depuis à la fin aout 2008... 

Si veut me parler au msn loyj@hotmail.fr  Mr. Green

mais bon je vais mettre un photo j'irai lvl 80 pour instant mon épée est pourri je cherche toujours épée tout je veux ^^ Laughing

Dernière édition par loloômille le Dim 28 Déc - 16:35 (2008); édité 1 fois
Whiteshadows

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Whiteshadows je suis un elf de sang voleur niveau 33(pour l'instant).Je suis dans cette guilde depuis envirront 1 mois et je la trouve superbe,il y a de l'entraide,de la bonne humeur et un très bon chef.Je suis biologiste sur le terrain et j'étudi le latin,j'ai 31 ans et je suis encore célib' parce-que je suis vachement timide Embarassed  (c'est horrible)

P.s : Se connecté sur Wow si vous voulez parlez de tunning(NFS) ou de catch (WWE pour ceux qui connaissent) Cool

A plus. Mr. Green

Roxxie

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

hello tt le monde moi c'est roxxloxx (florent dans la vrais vie mais apeller moi flo ^^) j'ai 14 je kiff la techno l'électro et la tck( je sais pas terrible x)) j'adore le sport je fais du tennis et de l'équitation j'ai commencais WoW ya 2 moi et je me sui tjs pas fait au language x) j'ai une petite aamie Laughing  voila  et pour ceux qui veulent me parler mon msn c'est florent.ippolito@hotmail.fr

sømbredark

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

salut le monde moi c'est sømbredark ou jean-louis dans la vrai vie mes en jeu sombre c'est parfait^^ etudiant 15ans j'adore  eu...............les ordi^^ jlai monte et programme ben.......voila jcroit que c tout

Aldoriel

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Salut moi c'est Aldoriel,  un voleur ou sinon je suis quasiment toujours conecté sous Stormdeath mon chevalier de la mort. Je m'appel Erwan ( un breton ^^, je peut pas le nier ). Je suis étudiant en droit. J'adore le golf (..... bah quoi  Cool ) et WoW ( mais ça ont s'en doutait). 

Laidbackk

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Laidbackk Presentation Répondre en citant

Bonjours Je m'appelle Lucas je suis de bordeaux
Je joue a wow depuis peut on va dire ^^
Voila que dire de plus a si je "gere" niveau site et forum donc si besoin d'aide voila

mon perso de jeu s'appelle Laidbackk Voila

merci ++ all et bon jeu

otorus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

bonjourt a tous je m'appelle otorus 

oto pour les intime je suis un copain a aragoñ qui l'aide dans ser probleme sinon a part sa je m'appelent lodovic (on m'appellent souvent ludo ^^) j'ai 12 ans et je m'enplaint pas Very Happy  

bon fini présentation je vais parler un peu  de moi Mort de Rire

cette guilde et ma chaire et mon sang et mon ame alors aragoñ fait la vivre car je suis avec toi et si tu part je suis mal Sad sinon je connai aragoñ depuis longtemp on s'est rencontrer a mulgore et aprés l'amitié s'est forger ^^

aurevoir a tous et merci aragoñ !! et tous les menbre a+

Faëlis
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Salut ! Moi baeuh je suis Faëlis ( Non sans blague ? ) et dans la vrai vie je suis Ruben.
J'adore le violon ( Bizzarre  Neutral / Ba nan, jai le droit d'aimer le classique quoi !! )
Je suis l'ancien chef de guilde des " Chevaliers émeraude " et je sais qu'être chef de guilde c'est pas de la tarte, alors bonne chance pour la suite Aragoñ.
Je joue souvent a Wow, sauf en cas de contrôle, car j'ai 11 ans, et je suis en 4eme et un élève sèrieux, assez frimeur il faut l'avouer Embarassed  ( la preuve je dis que j'ai sauté 2 classe ! )
Je( ne )suis(pas )Inteligent ET( très )Bête et
Bonne chance Aragoñ ! @+ les membres...

Madarra

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Salut moi c' est Madarra (Comme dans Naruto). Mais en vrai je suis Pierre-Ali.
Je suis un Chasseur elfe de sang et je viens de commencer WoW alors pardonner moi de tj poser des questions.
Sinon j' ai commencer a avoir de bon contact avec la guilde et sa sa me plaît. Si vous avez besoin de quelque chose demander moi. 
Ah oui comme métier je suis Depeceur/Travailleur du cuir.

Voila j' ai fait le tour

alo

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Les joueurs se présente Répondre en citant

Salut moi ces ALO ou PAR   je sui en quelque sorte le bras droit de aragon bon voila je joue a wow depuis environ 5 mois j'ai fait plusieur guilde avan d'etre dans celle là que je trouve bien je prourais vous aidé a par si je joue avec PAR qui est un chasseur.Sinon je m'apelle julien et j'ai 16 ans et voila alors a plus tard dans le jeux ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Les joueurs se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Save The Horde Index du Forum -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation